Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 juillet 2020

Il serait temps de finir

On a un été vraiment très moche ici, ce qui tombe bien parce que je ne sors pas de chez moi.

Toujours poursuivant ma thèse du matin au soir.

J'ai terminé hier la 3ème partie, que je dois encore relire. J'ai donc quand même bouclé les deux parties les plus importantes (et les plus longues de loin) de la thèse. Mon manuscrit a dépassé les 300 pages, alors que ni la partie d'introduction, ni la partie de l'analyse formelle ne sont terminées. Cette thèse commence à ressembler à une chimère géante dont la créatrice aurait complètement perdu le contrôle.

2020-07-24 .jpeg

Après avoir prévu un rendu début juillet, puis mi-juillet, puis fin juillet, la remise actuelle est à mi-août.
Mais les enchères ne sont pas terminées, j'ai bon espoir de tenir tout l'été.
J'ai tout de même remis à jour les objectifs de mon graphique, poussé d'un mois la deadline, baissé le total de mots à 125000. Comme je l'ai dit, les 300 pages sont déjà largement dépassées, il faudrait pas non plus abuser.

phd022107s.gif

Illustration de PhD comics

Commentaires

Mais c'est SUPER !!! Mais oui elle va se terminer cette thèse, courage, c'est un marathon... en tous cas moi la courbe m'impressionne
Est-ce que ça veut dire que tu restes dans ta chambre à rédiger tout l'été ou tu tentes le télétravail depuis la France ?

Écrit par : Winnie | samedi, 25 juillet 2020

Non je peux pas bouger tant que c'est pas fini. Si jamais j'ai besoin d'un bouquin à la fac ou quoi... Et puis je travaille du matin au soir pour finir plus vite, je veux plus perdre le moindre petit bout de temps. Il faut en finir !

Écrit par : Lodi | dimanche, 26 juillet 2020

Écrire un commentaire