Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 février 2017

Quoi de neuf en 2017 ?

Commentaires

Comme "nouvelles de début 2017' tu pourrais mettre le lien pour "les relatives en dont, du français" ceux qui ont participé à l'expérience seraient peut-être contents d'avoir un retour...
Moi je l'envoie à quelques amis personnels, particulièrement à ceux qui, quelques temps après l'expérience, m'ont adressé des mails disant "alors, on peut savoir ce qu'a donné cette expérience ?"...

Écrit par : Maman | vendredi, 10 février 2017

Ah ben oui, bien sûr, je n'y avait pas pensé !

Écrit par : Lodi | samedi, 11 février 2017

Je pensais en fait vraiment pas que ce serait lisible et intéressant pour des non-spécialistes.

Écrit par : Lodi | samedi, 11 février 2017

non !!!!!! Roméo et Juliette comme cadeau de ton chéri !! so romantic !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Jean-Chris ?? viens voir 2 minutes quelque chose ...)

Écrit par : Ingrid | dimanche, 19 février 2017

Ah ben j'avais loupé que tu étais allée à Nantes. Tu as vu Les Machines, trop la chance (c'était fermé la fois où on y est allés, je suis restée sur ma faim).

C'est quoi le nom de ton truc organisationnel, tu l'écris comment ? Tu utilises un logiciel particulier ?

Écrit par : Winnie | lundi, 20 février 2017

Mais mon chéri EST extrêmement romantique :)

En fait Winnie, j'ai pas vu les machines, j'ai juste vu l'éléphant. Le reste était fermé, parce qu'on était en plein hiver. C'est pour ça qu'on doit absolument revenir cet été.

Mon truc organisationnel, c'est un kanban. Y'a des tas de vidéos explicatives sur internet, mais je peux volontiers en parler un peu plus si tu veux avoir mon expérience.
J'utilise le framaboard pour héberger le mien, parce que c'est basé sur un logiciel libre (kanboard) et hébergé par framasoft qui est une asso libriste merveilleuse. Mais c'est visiblement très facile de s’héberger son propre kanboard.

Écrit par : Lodi | lundi, 20 février 2017

Ah oui framasoft je connais, au Salon du Livre on utilise leur framacalc (on a un instit à la retraite qui adoooore les logiciels libres et qui convertit tout le monde). [du coup ça me fait penser que je dois créer un tableur partagé pour le boulot et que je vais le faire sur framacalc]

Bon je regarde ça, mais en fait au final je me suis adaptée le principe du bullet journal sur un agenda normal pour le boulot vu le rush de ce premier mois.

Écrit par : Winnie | vendredi, 12 mai 2017

Les commentaires sont fermés.