Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 mai 2015

Des nouvelles

Une superbe video au son pourri (préparez-vous à ce qu'un piaf vous arrache les oreilles):

 

On va améliorer la qualité des vidéos au fur et à mesure, promis...

Commentaires

Mais il est très sympa cet oiseau. Il ne nous casse pas du tout les oreilles ! Tu as fait des tests pour tes allergies ? (pollen ?)
mon mail ne veut pas être pris en compte, j'ai pique celui de maman sinon je ne pouvais pas envoyer mon commentaire

Écrit par : saremma | dimanche, 24 mai 2015

Bonsoir Elodie Ravis de t'entendre moi et tonton Bravo pour les plantations d'ipomées, les fleurs qui vont pousser sont très jolies, ressemblent à des clochettes avec de belles couleurs et ont tendance à grimper, si mes souvenirs sont exacts... Maintenant une question : comment se fait-il que le chant à l'église "Jésus le Christ, lumière intérieure" soit en Français ? Bon courage pour tes travaux et soigne bien ton allergie cela tient de famille ! Et vite, vite une prochaine vidéo pour visiter ton appart. Grosses grosses bises de tonton et tata

Écrit par : Francise Winckel | dimanche, 24 mai 2015

Je n'ai pas fait de test pour le pollen, parce que c'est la première fois que j'ai une telle réaction. J'ai commencé à réagir violemment mercredi (en pensant que ca passerait) et ca a enchaîné sur un pont. le dimanche il a plu, fin de l'alergie au pollen, et quand je suis allée voir mon docteur lundi, j'étais en pleine forme. Autant dire qu'elle m'a prise pour une hypocondriaque.
Donc pour le moment "on surveille".

Les ipomées sont les fleurs préférées de ma copine Fée (qui m'a offert les graines). J'attends de voir ce que ca donne avec impatience.

En général, chaque chanson de Taizé a sa langue attitrée. Des fois, les allemands choisissent quand même une version en allemand (comme le Bog jest miloscia, qui est toujours chanté en allemand et ca m'énerve), mais pas systématiquement. Comme en plus, le francais est assez souvent appris à l'école, ils chantent plutôt bien.

Écrit par : Lodi | jeudi, 28 mai 2015

Les commentaires sont fermés.