Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 juin 2013

On est le 2 Juin et je vous parle depuis Belin

On était d'ailleurs le 28 Mai et je vous parlais depuis Belin :


podcast

Et j'ai enfin trouvé le temps de complèter (j'ai dû couper en deux parce que c'était trop long) :


podcast


podcast

 

Comme je vous parle du concert où j'étais hier soir (ca se sent que je suis encore un tout petit peu hystérique de ce concert ?), voilà la chanson pour laquelle j'avais eu le coup de foudre et qui m'a poussée à accompagner Maleke. Les costumes ne rendent RIEN DU TOUT en vidéo. On y voit un peu le grand tambourin dont je parle (celui tenu par une femme  en rouge et un homme barbu) mais malheureusement on ne les voit pas bien les utiliser en "dansant" avec dans cette chanson.

Commentaires

Il va falloir que tu apprennes à danser la JAVA, c'est encore plus "vieux" que le MADISON mais au moins c'est français !!!

Écrit par : maman | jeudi, 06 juin 2013

Ah mais au fait, tu n'as pas confondu le MADISON et le CHARLESTON ?

Écrit par : maman | jeudi, 06 juin 2013

Ah oui, c'est vrai que sur le coup, j'ai tiqué aussi. Le madison danse francaise ??? Mais comme je ne savais pas d'où ca venait, qu'effectivement je n'ai jamais vu QUE des Francais danser le Madison et qu'ils avaient l'air sûr d'eux...

Faut croire qu'il n'y a qu'en France que la mode a vraiment pris.

Écrit par : Lodi | vendredi, 07 juin 2013

J'ai vu Argo à sa sortie en France. Il y a certainement beaucoup d'erreurs et on sait bien de quel côté sont les bons et les méchants, et aussi comment ça va finir. Mais il y a aussi, dans le prologue, un petit rappel judicieux : il n'y aurait peut-être jamais eu de Révolution Islamique en 1979 si la CIA n'avait pas aidé le Chah à renverser Mossadegh en 1953.

Écrit par : Olivier | jeudi, 13 juin 2013

En bon français on dit : "Tutorat"

Écrit par : maman | samedi, 15 juin 2013

Pour ce qui est de comprendre les tenants et aboutissants de la Révolution Islamique, Persépolis est beaucoup plus appronfondi. C'est ma référence personnelle (approuvé par Maleke, qui plus est).

Écrit par : Lodi | mardi, 18 juin 2013

Les commentaires sont fermés.