Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 octobre 2012

So this is October, and what have you done ?

Premier Objectif : Avoir mon diplôme de Master.

Le diplôme n'est toujours pas en poche. Le dernier document erre quelque part dans les bureaux de Chien-Chien pour obtenir sa signature. Une fois que je l'aurai récupéré, il me faudra l'apporter au dernier bureau, le bureau des diplômes, où il errera un moment avant de se transformer en joli diplôme à encadrer au dessus de ma porte, je suppose.
Bref, la fac est encore en vacances et tout fonctionne au ralenti. Je n'espère pas grand chose avant le grand démarrage de la mi-octobre.

Deuxième Objectif : Avoir ma ceinture verte.

Point validé de toutes facons. Je n'ai pas passé la barette bleue la semaine dernière, pas encore assez pris le pli avec le travail et mes horaires bizarres (un coup 6h30-15h, un coup 12h30-21h...) et surtout pas assez bien calée. Si j'ai ma barette, je veux l'avoir haut la main, pas parce que le prof est sympa et que personne n'a encore jamais été recalé à un passage de grade...

Troisième objectif : Lire (au moins) la moitié de ma PAL.

J'en suis donc cette semaine à 12 livres de la PAL lus, sur un total de 110. Il faudrait que j'atteigne 55 pour tenir l'objectif. Possible ? Aucune idée.
En tous cas, je résiste encore et toujours : pas un seul livre acheté en 2012. Je suis très fière de ma force de volonté. J'ai fait pas mal de moochs qui viennent grossir ma PAL, mais ca compte pas comme des achats.

Et sinon

- réparer mon vélo qui s'est morfondu avec sa roue creuvée tout l'hiver --> C'est fait grâce à mon super colloc qui est un fan de vélos. On a passé une semaine à démonter mon vélo pièce par pièce (c'était juste la semaine avant que je commence à travailler), à nettoyer, retaper, changer des pièces, regraisser, remonter. Maintenant mon vélo marche super bien et je l'utilise presque exclusivement pour tous mes déplacements.
- mettre à jour mon CV et me préparer un CV allemand
- être la berlinoise la plus bronzée pour tous les faire creuver de jalousie (l'été à Berlin est pourri cette année) --> À mon retour à Berlin, j'étais toute bronzée à côté des allemands tout blancs (dieu, comment peut-on être aussi blanc ?). J'ai déjà pas mal reblanchi depuis août, mais c'est Belin qui veut ca...

Commentaires

moochs ???

Mais oui ! tu as bronzé dans ton maillot made in "moi-même" !!

bises
(on ne t'a toujours pas envoyé la lettre que Sarah a écrite il y a un mois .... de m^me que la carte postale que nous t'avons écrite de Martinique .... il y a 7 mois) ... faudrait qu'on s'y mette !!

Écrit par : saremma | mercredi, 03 octobre 2012

yeah !!! Je peux enfin te relire !

Écrit par : elise | mardi, 16 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.