Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 septembre 2012

Maeva

J'ai rencontré Maeva un peu par hasard.

Je lui ai demandé : "Tu fais quoi dans la vie ?" Elle m'a dit : "Je fais des films." Je lui ai demandé : "Et tu arrives à gagner ta vie avec ca ?" Elle m'a dit : "Ha ha ha."

Quand j'ai rencontré Maeva autour d'une bière, elle sortait tout droit du festival de Rotterdam où elle venait de présenter son court-métrage : "Domicile".

J'ai eu la chance de pouvoir voir Domicile et je suis emballée par la demoiselle, son travail, son courage à se battre pour rassembler les quelques sous que lui demandent ses productions, à convaincre des sponsors, à emballer des acteurs pour ses projets.

Maeva veut se lancer dans un court-métrage de 20mn.
Pour cela, elle a besoin de rassembler trois mille euros, pour assurer le "minimum vital à la conception du film".Bref, elle aurait besoin que pas mal de monde apporte quelques euros à son projet.

Elle a décidé de placer le projet sur "touscoprod". Cela permet à qui le souhaite d'apporter un peu d'argent au projet en ayant la garantie que l'argent ne sera débité que si les trois mille euro sont effectivement atteinds à la fin du mois.
Si le projet voit le jour (ce que je lui souhaite de tout coeur), chaque personne ayant participé recevra une contrepartie à la mesure de l'apport. Un accès au film en streaming à partir de 10€, un DVD à partir de 25€, etc...

Pour ma part, j'ai apporté mon petit soutien. Et évidemment je fais passer le message. D'autant que la date fatidique approche.
Allez donc au moins jeter un coup d'oeil ici !

Commentaires

ah dommage maman ! Elodie a donné son premier salaire à sa copine !!

Écrit par : saremma | vendredi, 21 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.