Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 avril 2012

So this is April, and what have you done ?

Premier Objectif : Avoir mon diplôme de Master.

 

Bon, rendu c'est rendu. Konfus était accablé que je doive rendre "si tôt" mais c'est comme ca. Pas de nouvelles de mes deux amis, mais je ne suis pas fâchée de ne pas en entendre parler pendant un moment.
Je suis un peu tombée en torpeur depuis le rendu. Il va falloir que j'en sorte en rentrant de France pour m'occuper du "reste".

 

Deuxième Objectif : Avoir ma ceinture verte.

Depuis le rendu de mémoire, je suis peut-être en torpeur, mais je m'entraîne à coeur joie.

Pas de vidéo de mon test de casse, mais à défaut, celui de Dikaprio:

Il a fait le même coup de pied que moi. Ca vous donne une petite idée. D'ailleurs, on me voit dans le fond, en train de serrer dans mes bras ma planche cassée, sans arriver vraiment encore à croire que j'y suis arrivé...

Troisième objectif : Lire (au moins) la moitié de ma PAL.

J'ai mis à jour ma PAL. 88 livres, sans compter les livres audio, et une dizaine de livres que j'ai oublié à Paris lors de mon dernier passage et qui m'attendent chez Myrtille.
Finalement, moins que je ne pensais, mais BEAUCOUP. L'objectif est donc de ne surtout rien acheter. Soyons forte (et fauchée) et contentons-nous de ce que nous avons.

Commentaires

et ton bain au chocolat ?? où ça en est ??

Écrit par : saremma | lundi, 09 avril 2012

Mon ENVELOPPEMENT chocolat était super génial. C'était un peu perturbant d'avoir une esclave chinoise accroupie à tes pieds qui te masses les pieds...
Mais sinon c'était bien. Heureusement que j'ai eu des retours de massages thai et que je me suis méfiée, j'ai demandé "moyen". Je pense que "fort" demande pas mal d'entraînement.

Écrit par : Lodi | vendredi, 13 avril 2012

Mais il n'est pas blond du tout ce Dikaprio, publicité mensongère !!!

Sinon je confirme ce que je t'avais dit, en France, on ne casse rien avec son pied avant la ceinture noire.

Écrit par : Winnie | samedi, 14 avril 2012

Quels chochottes ces francais...

Écrit par : Lodi | dimanche, 15 avril 2012

Les commentaires sont fermés.