Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 janvier 2012

Objectif de la semaine

Cette trêve de Noel portait vraiment bien son nom. Autant dire qu'à part quelques exercices de math, je n'ai pas regardé grand chose des petits trucs dont je m'étais fait la liste. Tant pis. C'était de toutes facons du hors sujet, et maintenant il n'est plus temps...

Suite au 1er janvier et aux départ des pelerins, je me suis pris une journée de farniente hier que j'ai principalement passée à dormir et manger, deux activités qui m'avaient quelque peu manqué les cinq jours précédents.

Mais retour aux choses sérieuses ce matin avec mon cours de sociolinguistique qui m'a obligée à me tirer du lit à 7h. Et c'est reparti.

Objectifs de la semaine

Pour le moment, Konfus ne s'est pas manifesté suite à ma dernière "mouture". Comme j'attends son avis avant d'envoyer quelque chose à Junior, je peux enfin me consacrer à la dernière chose qui me manque : l'analyse HPSG de la structure informative.

Sociolinguistique

Le professeur nous a annoncé ce matin qu'il préférait déplacer le partiel. Celui-ci tombera donc le 7 février, soit deux ou trois semaines plus tôt que prévu. Je n'ai donc plus que cinq semaines devant moi.

J'envisage de consacrer un jour par semaine à me préparer. En révisant bien mes fiches le week-end et le lundi précédent le partiel, je devrais m'en sortir.

Lecture

Enfin lire les ouvrage du point a. pour avoir au moins les bases de l'analyse HPSG (c'est la dernière partie qui me reste). Si j'ai le temps, je peux commencer le point b.

Ensuite

Il me faudra me mettre à la recherche de Hongrois prêts à discuter avec moi sur mes phrases d'exemple. Ainsi que des gentils Allemands qui voudraient bien prendre en charge la correcture du mémoire définitif.

En parallèle, évidemment continuer les lectures. Il me faudrait les avoir terminées pour fin janvier. Pour avoir déjà une idée de ma propre analyse et commencer dès le tout début février la programmation. Une fois que tout cela sera terminé, je pourrai passer à la rédaction de cette ultime partie.

Côté rédaction, il me manque d'ailleurs encore bien des choses qu'il me faudrait avoir réglées d'ici février aussi: re-rédiger la morphologie (en faisant très très très court) et l'analyse syntaxique des interrogatives.

Les commentaires sont fermés.