Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 mai 2011

So this is Mai, and what have you done ?

a - Courir au moins deux fois plus que [l'année dernière].
Très très bon mois, puisque j'ai couru sur ce mois - accrochez-vous bien - 11h03. Nan, nan, j'ai recompté quinze fois, c'est bien 11h03. Ce qui fait en tout 68km.
Ce mois a de toutes facons été le mois de tous les exploits, puisque j'ai atteind une course de 1h (youpi !), puis de 1h10 (ouais !!), puis de 1h20 (OUAIS !!!). Mon record étant donc un 10km sans pause.

b - Relancer le blog d'Une vache en Germanie.
Ah oui, tiens, le blog...

c - Faire un bon mémoire.
Cela dit, c'est pas pour rien que j'ai eu plein de temps à consacrer au sport ce mois-ci...
Hem hem. Donc le mémoire : c'est le point mort le plus absolut. Le début du mois a été très bien, j'ai bien avancé. Puis j'ai commencé à bloquer, j'ai continué à bloquer, et j'ai fini par être complétement bloquée.
Je ne peux absolument plus rien faire sans l'aide de mon prof qui COMME DE PAR HASARD fait un semestre "hors les murs". Histoire que je puisse jamais le voir. Il y a d'abord eu les vacances universitaires. Il était pas là. Puis à la rentrée universitaire, il m'a dit qu'on pourrait se voir "après le 17 avril". Puis le 17 avril, il m'a donné rdv pour le 3 mai (ah oui, effectivement, c'est APRÈS le 17 avril). Et aujourd'hui, évidemment, il n'était pas au rdv, mais ceci fait partie des bonnes nouvelles du mois de mai, n'anticipons pas !

Commentaires

C'est rassurant !

Écrit par : Maman | mardi, 03 mai 2011

Les commentaires sont fermés.