Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 avril 2011

All I wanna do PRRR PRRR PRRR PRRR

Ce matin, j'ai envie de vous mettre de la musique. Parce que demain, c'est la nuit des sorcières et qu'on va lâcher tous les démons sur une musique endiablée.

Mais en fait, j'ai envie de vous mettre de la musique parce que je viens enfin d'identifier trois chansons que j'aime bien, mais dont je connaissais ni le titre ni l'interprète. Du coup, maintenant, je suis contente.

J'attire votre attention particulièrement sur la première chanson, parce qu'il est peu probable que vous la connaissiez et qu'elle est vachement bien. Le groupe est allemand, s'appelle KEN, et est inconnu même en Allemagne.
Sauf par les fan d'escalade parce que "Get a life" a été utilisée comme soundtrack pour le Outdoor Film Festival 2010. Ou 2009 peut-être. On s'en fiche. La chanson est cool.

Pour la deuxième chanson, je découvre l'eau chaude, je sais, mais je connaissais pas encore Eels.

Et pour la dernière, personne d'autre que moi va aimer, mais je cherche les références depuis si longtemps que je suis super-méga contente ! Parce que d'habitude, je demande à mon ami Google en lui donnant le texte du refrain, mais là, c'était un peu compliqué.

Les commentaires sont fermés.