Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 avril 2011

Séance d'entraînement

Ca fait un moment que je ne vous ai rien raconté de mes séances de taekwon-do... Relâchement impardonnable, mais qui ne reflète heureusement pas mon assiduité aux entraînements. Depuis le dernier passage de grade, et le camp d'entraînement qui l'a directement suivi, je suis méga-super-giga-motivée.

Cette semaine, début de semestre oblige (et oui, c'est la rentrée à la fac allemande !), Tous les petits nouveaux ont débarqué à l'entraînement. Par un hasard incroyable, je n'avais pas scouts lundi, ce qui m'a permis d'aller m'incruster dans le cours du lundi auquel je ne peux pas aller d'habitude.
J'ai pu tchatcher avec tous les petits nouveaux. J'adore ca !
Ils sont tellement naifs... on peut tellement les impressionner en frappant à peine un peu fort dans la raquette... et ils sont tellement pas souples... (niarc niarc niarc)

04.JPG

Allez, puisqu'on cause souplesse, une photo du camp d'entraînement Septembre 2010. J'ai fait des progrès depuis.

Commentaires

bon ben, il ne nous reste plus qu'à nous inscrire en taekwon-do si on veut que tu adores tchatcher avec nous ... ouille mon dos !!

Écrit par : saremma | jeudi, 14 avril 2011

Les commentaires sont fermés.