Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 janvier 2011

Ces trois dernières semaines, j'ai aimé...

... revenir au pays. Où les températures sont au dessus de zéro, où à 16h, il fait encore jour, et où on mange du bon foie gras, des marrons, de la brandade de morue, des éclairs, de la buche, des steacks hachés...

... les fêtes de Noel, le jeu de noel, les repas, la famille qu'on revoit, les cadeaux.

... avoir fait le DJ au baptême de mon neveu (qui est mon grand cousin, et pas mon neveu, y paraît). Et le baptême d'une manière générale, où j'ai pleuré quand on lui a mis l'eau bénite sur la tête (oui, tout le monde a pleuré à ce baptême). Et Toinou, il est kro meugnon.

... avoir découvert l'original de cette chanson:

... que Poutine, des fois, il ait de bonnes idées.

... avoir enfin vu un grand classique, Le pont de la rivière Kwai, qui est vraiment SUPER BIEN. Grandiose. Franchement. Avec des possibilités d'interprétation à n'en plus finir, des questions métaphysiques, Jack Hawkins bronzé, torse-nu et dégoulinant de sueur en technicolor... que demander de plus ?

Commentaires

On peux inventer le mot et dire que tu es sa "grand-cousine" (comme on dit "grand-tante" ou "grand-mère") mais lui, il est tout simplement ton "petit-cousin".

Écrit par : Maman | jeudi, 06 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.