Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 novembre 2010

Tous à vos télés mercredi !

Le film Berlin Calling passe mercredi soir prochain sur ARTE, et vous êtes obligés de le regarder.

Commentaires

Le film est programmé à 22 h 25 !
"Au lieu d'un banal documentaire sur la dynamique scène techno berlinoise, le réalisateur a ... préféré la fiction pour décrire cette génération de trentenaires hédonistes qui vivent par et pour la musique électronique depuis une quinzaine d'année. Un choix qui rend hommage et justice à ces artistes nomades à leur façon (un jour à Ibiza, le lendemain à Tokyo) et à leur public. Aucun angélisme pour autant. Le film n'élude pas les sujets qui fâchent : l'intrigue tourne justement autour des problèmes d'addiction à la cocaïne et à la kétamine du héros. Dotée d'une excellente bande originale signée Kalkbrenner, Berlin Calling s'impose comme le premier film sincère et authentique sur un courant musical souvent snobé ou déformé par les médias dominants."
Ce commentaire de Télérama est élogieux mais tellement précis que je vais aller lire un livre (probablement une "Pièce grinçante" de Jean Anouilh) sous la couette.
Bisous

Écrit par : Maman | mardi, 30 novembre 2010

Ah ben pour moi c'est mort aussi si c'est après 21h... (car après 21h si le Toto ne dort pas, il se transforme en horrible gremlin) zut !

Écrit par : Winnie | mercredi, 01 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.