Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 décembre 2010

Liste Noel

Cher Père Noel,

Comme j'ai été terriblement sage cette année, j'ai des super idées de cadeaux chers.
Ne bougonne pas, je sais très bien que la crise financière n'a pas touché la Laponie.

Un cardiofréquencemètre

Je n'ai pas de préférence, ne m'y connaissant absolument pas. Un cardiofréquencemètre est composé d'un appareil qui prend le poul (qu'on attache autour du torse ; il existe une variante accrochée au poignet, mais il paraît que ce n'est pas très bien (dixit Foux)) et d'une montre gps qui vous raconte plein de choses plus ou moins importantes (de combien vous êtes éloigné de votre poul le plus élevé, votre vitesse en km/h, en mn/km, combien de kilomètre vous avez couru, combien de calories vous avez perdu, la température, la météo, votre horoscope, etc).
Je sais juste que la marque Polar est la plus connue... (exemple)

Des chaussures de course

Je te laisse volontiers le choix du modèle, cher Père Noel.
Je me permet juste de faire remarquer que je suis une grosse fan des Asics Gel-nimbus... et que je chausse du 38. Mais je serais toi, je garderais le ticket de caisse, c'est malheureusement assez indispensable sur ce genre d'article.

Une veste outdoor

Comme son nom l'indique: une veste qui tient très chaud et qui protège de la pluie. Si elle est pas rose fluo, ca m'arangerait, mais dans le fond, je m'en fiche.
J'ai vu des vestes super tip-top chez Millet. Qui est cher, mais fait de la bonne qualité. Et en plus, est francais. Chez eux, je taille du 38/40.

Des livres

Apocalypse Bébe, Virginie Despentes
Une forme de vie, Amélie Nothomb
(oui, j'ai remarqué que j'encourage le mécénat d'auteurs en manque de reconnaissance médiatique...)

Dehors les chiens, les infidèles, Maia Mazaurette

Médecine et Philosophie, Anne Fagot

En définitive, cher Père Noel, c'est évidemment toi qui choisis. Comme je devrais rester une semaine après Noel (pour harceler mon cher cousin Mathias qui sera en pleine préparation de ses partiels pour qu'il m'aide à utiliser prolog), et que je sais que toutes ces choses coûtent un demi-bras (sauf les livres, ok), des chèques cadeaux peuvent aussi faire l'affaire, et me permettrons de complèter avec mes sous si besoin est.
De plus, je suis toujours heureuse de découvrir des cadeaux originaux et inattendus. Et puis juste en passant: je manque terriblement de t-shirts de sport. Oui, les t-shirts moches et trops grands dont on ne sait pas quoi faire et qu'on ne porte que pour les cours d'EPS et les travaux de jardinage. Exactement ceux-là. (Mais cela dit, si tu y tiens absolument, toutes les marques de sport font des super t-shirts trendy qui absorbent la transpiration, donnent chaud quand il fait froid, froid quand il fait chaud, augmentent la perte de calories et clignotent dans le noir.)

Sur ce, Père Noel, je te souhaite un bon mois de novembre, plein de bons moments à faire les courses de Noel dans des centres commerciaux bondés, et bien sûr, sans oublier l'ESPRIT DE NOEL !!!

Commentaires

Tu donnes un exemple de Cardiofréquencemètre Polar FT4.
J'ai l'impression que ce modèle est sans GPS et qu'il ne se fixe pas sur le torse.

Écrit par : Maman | mercredi, 01 décembre 2010

Le modèle que j'ai mis est vraiment un modèle au hasard, parce que je l'avais sous la main. Mais je ne me suis pas vraiment penchée sur la question de savoir quel est le meilleur cardiofréquencemètre.
Effectivement, celui-ci n'a pas l'air de faire GPS. Chacun a ses avantages et des inconvénients. Mais si ce qu'on voit sur l'image est la montre, je suis à peu près sûre qu'il y a un mesureur pour le torse qui lui est associé, sinon je ne vois pas bien comment il peut mesurer le poul.

Écrit par : Lodi | jeudi, 02 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.