Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 mai 2010

Objectif PAL

Au fait: "Le tambour" de Günter Grass est le premier des 26 livres qui composent mon Objectif PAL.

Objectif PAL est une idée proposée par Antigone, reprise par d'autres blogueuses (dont Emma, dont je vous parle tout le temps, à force vous devez la connaître) et qui essaye de faire descendre la pile de livre végétant à côté de nos tables de nuit.
En fait, l'objectif PAL, je l'ai toujours suivi, mais j'avais envie de reprendre le petit logo, je le trouve cool. Et puis faire des liste et des décomptes, ca m'éclate, donc pourquoi ne pas se faire plaisir (on se fait plaisir comme on peut).

Je suis impressionnée moi-même par la taille de ma PAL, je peux vous le dire.
"QUOI ?!? Seulement 26 livres ?!?"
Ben ouais, hein, on est bien d'accord, c'est rien du tout.

Mais on va dire que c'est ma première PAL, celle des livres que j'ai sous la main.
On enlève donc les livres que j'ai envie de lire et que je n'ai pas encore achetés, les livres qui traînent en France et que j'ai oublié, les oeuvres complètes de Schnitzler que je VEUX lire, mais pas tout de suite, et mes bouquins de linguistique qui ne sont pas très folichons.

Et puis dans les 26 livres figurent "A la recherche du temps perdu" et "Les semailles et les moissons", comportant chacun à peu près 15 tomes et qui risquent de me prendre du temps à finir...

Objectif PAL 1, donc, c'est parti pour le fun-logo:

0078875.jpg
PAL.jpgObjectif PAL 1/26

Les commentaires sont fermés.