Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 avril 2010

Entre Düsseldorf et Belin

Me voilà de retour d'un week-end scout, et croyez-moi, c'était la folie !
(des paparazzis ont pu éventuellement me prendre en fragrant délit de danser comme une folle dans un méga concert de rock d'un groupe de teenagers düsseldorfois)

J'ai donc traîné ma toux carabinée dans les rues de Düsseldorf, et c'était fun.

16_6_Foto_NRW_Duesseldorf_LebensfreudeRhein_Credit_Duesseldorf_Marketing_und_Tourismus_GmbH_567.jpg

Bon, à part ca, vous allez me dire qu'à part ce que je fais au taekwon-do, je raconte pas beaucoup ma vie sur ce blog ces derniers temps.
Mais pour tout vous dire, ma vie consiste pas mal à aller vendre les sandwishs (chaque jour une nouvelle aventure, certes, mais enfin...), à aller à la bibliothèque essayer de rattrapper mon terrible retard dans mes mini-mémoires, histoire de pouvoir enfin commencer avec le mémoire proprement dit, et à faire des lessives (donc si vous voulez, je peux vous annoncer que demain, je dois aller acheter de la poudre pour le lave-linge... oui, j'ai une vie passionnante). Donc en comparaison, le taekwon-do, c'est l'aventure totale.
Mais dès que j'aurai un peu de temps, je pourrai aller faire de l'escalade. Peut-être que j'ai aussi un don inné pour l'escalade, qui sait ?

Bon, sinon j'ai été voir Alice au pays des merveilles, LE fameux film de Tim Burton. Je vous aurais bien fait un super article dessus, mais d'une part, j'aime pas trop perdre mon temps avec des trucs inintéressants (faites comme si vous n'aviez pas vu mon paragraphe précédent sur mes lessives, s'il vous plaît), et puis la multiple talentueuse Titiou a déjà fait le meilleur post du monde sur ce film, donc la concurrence est trop forte, je passe.

A propos de film, vous savez que Foux s'est vu offrir dans sa tendre jeunesse le DVD du Caligula de Tinto Brass (oui, oui, LE chef d'oeuvre de tous les temps, c'est bien lui, vous ne rêvez pas), et qu'il ne l'aime PAS !!!
C'est dingue tout de même, une telle hérésie, non ?

 

calig_article.jpg

Non ?

Bon, et côté livres, ca n'avance pas beaucoup, parce que je m'enlise pas mal dans le Tambour de Grass, et que c'est vachement bien, mais vachement difficile à digérer.

Sinon dans les grandes nouvelles qui vont révolutionner ma vie, y'a Line qui revient sur Berlin (Hourra !), et on va bien s'amuser.

Voilà, sur ces nouvelles passionantes, je vous laisse, parce que demain, j'ai des sandwishs à vendre.

Commentaires

j'aime Duesseldorf !!
;-D

Écrit par : doume | lundi, 17 mai 2010

Les commentaires sont fermés.