Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 mars 2010

Joyeux anniversaire, moi !

Pour les malheureux d'entre vous qui ne comprennent pas le teuton et se voient ainsi privés d'une superbe interview de Farin et Bela, c'est en 1:14 que les choses sérieuses se passent.

Vous pourez ainsi admirer à quel point ces pantlons gris moulants sont seyants à souhait.

Une chanson bien énervée comme je les aime :)
Lorsque cette chanson a été enregistrée, je crapahutais sur mes deux jambes, et venais de souffler deux bougies sur un gâteau au chocolat de ma maman. Et sans doute d'ailleurs que je ne savais même pas que le punk existait (pauvre de moi).

Cette année, à minuit pile, j'ai soufflé une loupiotte dans un bar avec mes potes teutons. Y'avait pas de gâteau, c'était tout à fait improvisé, mais c'était bien quand même. Ca c'était avec Arthur, Pascal et toute la bande.
Chez mon copain Foux, c'est moi que j'avais fait la cuisine (et il faut que ma maman me donne son secret pour le couscous, parce que je suis toujours pas au point). Mais il m'a offert un CD... de Die Ärzte. Evidemment, je suis ravie.
Puis chez Gwladys, y'a pas eu de bougie, mais j'ai pu goûter un reste de carot-cake, et surtout, j'ai eu un cadeau de la part de toute la WG* : deux magnifiques CD... de Die Ärzte ! Evidemment, je suis doublement ravie.

Comme quoi, mes amis savent comment me faire plaisir.

* Ah oui, et une WG, c'est l'abréviation pour "Wohngemeinschaft", qui veut plus ou moins dire "collocation". WG, c'est le mot qu'on emploie pour parler du groupe de personnes qui vivent ensemble dans un appartement, en collocation. WG, c'est donc un concept très important pour les étudiants, surtout à Belin.
Chez ma pote Gwladys, ils sont 4 en WG, et ils sont tous trop géniaux, et je passe mon temps à squatter leur appart et à me laisser nourrir par eux (surtout par CrX, qui fait super bien la cuisine).

Les commentaires sont fermés.