Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 février 2010

Deuxième séance d'entraînement

Au taekwon-do, y'a mon pote Maurice.

Avec Maurice, on fait la même taille, donc on fait nos étirements ensemble.
"Étirement", c'est l'intitulé de la deuxième demi-heure, une fois qu'on est "un peu chauds" (comprendre : qu'on git tous sur le sol sans plus pouvoir bouger un sourcil).
Et c'est vachement bien avec Maurice, parce que Maurice, il a déjà fait un an de taekwon-do. Et surtout, il a fait des années de danse avant, alors les étirements, ça le connaît. Ah ça, pour m'étirer, Maurice, il m'étire !

Lors de la première séance, Maurice m'en a sorti une bien bonne :
"Wao... T'es vachement souple !"
Ça me faisait quand même bien marrer de la part d'un type qui fait le grand écart dans tous les sens sans trop se forcer. D'autant que j'ai plutôt l'habitude de mon kiné qui hurle "Mais qu'est-ce que c'est que ça ? T'es raide comme une planche de bois ma parole !".
Et Maurice, c'est un sacré comique. A peine qu'il venait de me sortir sa première blague, il enchaînait encore plus fort :
"Tu vas voir, dans trois mois tu peux faire le grand écart."

Ha ha ha ha.

Puis lors de la deuxième séance, j'ai moins rigolé.
Parce qu'on dirait bien qu'il est sérieux, le Maurice. Le grand écart, il va me le faire faire avant la fin de l'année si il continue comme ça.

Les commentaires sont fermés.