Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 octobre 2009

Rentrée des classes... et maintenant ?

16h aujourd'hui, mercredi 14 octobre, et je peux m'asseoir dans mon Wohnung devant une bonne assiette de tarte aux haricots en me disant :

HAAAA... C'EST LE WEEK-END !

"De quoi ?" me direz-vous, "mercredi et elle est déjà en week-end ? Mais de qui se moque-t-on ?"

C'est sans compter, mes chers amis lecteurs, que mardi prochain à la même heure je serai encore en week-end. Et oui, la vie c'est comme ca, y'a des injustices criantes des fois.
(Nan mais attendez, j'ai eu 4h de cours d'affilé aujourd'hui, c'est DUR !)

Pour ne rien vous cacher, mon 3ème semestre de master (celui qui commencait donc lundi dernier... par deux jours de repos) comporte 3 cours. Chaque cours dure 2h (sans compter le retard du prof, le temps de distribuer les papiers, de mettre en marche le projo, voire la pause café dans certains cas).
Sauf que voilà que nous avons recu un e-mail il y a une semaine nous informant que l'un des cours n'aura finalement pas lieu.
Je sens que le semestre va être intense...

Bon, en fait j'exagère un chouilla.
Parce qu'en plus de ca, je vais avoir 2 cours de langues. Je suis pas censée, cela dit, mais je me suis dit que ce serait bête d'arrêter déjà le hongrois et le croate, alors j'en sais encore si peu. Donc je continue - à titre facultatif - les langues. Mais ca, ca sera qu'à partir de novembre (faut pas pousser non plus...).
Ma pote Rivière, elle, par exemple, elle arrête le francais. Elle a pas le temps. Me demande bien ce qu'elle fait de ses journées. Mais bon, certes, elle est mariée...

Donc voilà, si vous avez suivi, je vais avoir 4h de cours (le mercredi... après-midi, parce que ho, faut le temps de se réveiller quand même) et 6h de langues (3h de croate le lundi, 3h de hongrois le jeudi). Et puis du sport.

Et je commence à me tâter pour savoir si je me lance pas dans une préparation de concours. Là oui que mon temps libre il va servir...
Si oui, va falloir que je me décide vite, et surtout que j'en parle avec ma maman (qui répond jamais au téléphone... c'est un scandale).

Commentaires

Euh ... rajoute un "h" à "couilla" pour faire "chouilla" parce que sinon ça fait ... comment dire .... euh ... bizarre .....

Écrit par : Ingrid | jeudi, 15 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.