Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 juin 2009

Nouvelles nouvelles

Je n'ai pas eu le temps de donner beaucoup de nouvelles ce temps-ci, mais il faut dire que les dernières semaines étaient très très scoutes...

Dès mon retour de France, j'ai pris en cours la semaine de Spätschicht, c'est à dire la semaine de vie en commun, chefs et enfants se retrouvant au local après l'école, la fac ou le travail (un peu comme si on était tous une grande famille... avec trois papas et une maman (et oui, la maman c'est moi !) et quinze gosses, sauf que c'est les gosses qui font les courses, la cuisine et le ménage :p).

Nous n'avons malheureusement pas réussi à utiliser les Spätschicht pour atteindre notre vrai objectif: créer des petits groupes au sein de la troupe, et pour moi accessoirement valider ainsi mon WBK (le BAFD version allemande, dont j'ai passé la première partie théorique y'a un ou deux mois... et oui, je sais, je l'ai pas raconté).
En compensation, les gosses ont pu mieux se connaître et bien s'amuser, et c'était une chouette façon de faire nos "adieux" à Michi. Car oui, c'est ainsi et c'est très triste mais le trio Chtef-Chtef/Michi/Lodi n'est plus. Le Triumvira est mort, vive le Triumvira ! Désormais, à la tête des 13-16 ans, c'est Chtef-Chtef/Marcipoil/Lodi (voui, ça y est, j'ai un nom pour le nouveau... me demandez pas d'où me sort ce speudo bidon, ça m'est passé par la tête y'a 5mn et ça s'est imposé direct).

Ce week-end avait lieu un grand évènement : un grand rassemblement de tous les scouts de Berlin.
280 gosses, le plus grand rassemblement de l'Histoire à ce qu'il paraît. Et St Otto formait le plus gros contingent (youpi ! on et les plus nombreux, les meilleurs et les plus beaux !).
Nous avons donc délivré Fiona (mais si, la copine de Shrek) des griffes du méchant roi Ali... Et votre humble narratrice était Blanche Neige. En personne. Mais si mais si.

Et puis maintenant ?
Et bien je suis recouverte de plaques rouges (les moustiques avaient un grand faible pour Blanche Neige, ces petits vilains...), et j'ai le nez tout rouge (mais le reste du visage bronzé... y paraît que ça va faire joli). J'ai aussi commencé à faire un peu de sport, enfin, ce matin j'ai enfilé mes basquets et mon walkman pour un (micro) footing.
Et surtout je suis à fond motivée pour faire mon camp cet été. Et pourquoi pas un autre camp ? Ou deux ? Non ?

Commentaires

Ah bah tiens, j'aimerai bien voir des photos de toi en Blanche-Neige car si c'est du même niveau que Gandalf et la Fée... xD

Écrit par : Pincho | mercredi, 03 juin 2009

Tiens, toi aussi aucune perspective de Salzbourg à l'horizon ... et si après s'être payé le portail, on faisait faire la terrasse ? ... (elles sont sympas ces cousines-soeur ... elles ne veulent pas nous ruiner de suite !)

Écrit par : Ingrid | mercredi, 03 juin 2009

Tiens, toi aussi aucune perspective de Salzbourg à l'horizon ... et si après s'être payé le portail, on faisait faire la terrasse ? ... (elles sont sympas ces cousines-soeur ... elles ne veulent pas nous ruiner de suite !)

Écrit par : Ingrid | mercredi, 03 juin 2009

On en a discuté, si si. Par contre, nIngrid a raison, faudrait qu'on fasse pas qu'en discuter et qu'on se colle une date, sinon on va pas s'en sortir...

Écrit par : Lodi | mercredi, 03 juin 2009

Les commentaires sont fermés.