Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 avril 2009

Vous avez dit "swap" ?

Je disais dnc dans le post précédent que j'avais reçu un joli coli de ma swappeuse.
Mais bien sûr, c'est parce que de mon côté j'avais activement préparé depuis quelques temps un coli pour ma swappée (en suivant son blog incognito... c'est trop rigolo !).

Mais y'en a pour qui ces histoires de swapeurs et de swapés, ça ressemble à du chinois (et d'autres pour qui un swap, c'est une partition linux... amis geeks, je vous aime bien quand même).

Un swap, c'est un petit truc qui s'est développé sur internet entre des internautes (souvent des filles...), qui avaient envie de rendre les échanges virtuels encore plus sympathiques: on s'inscrit sur un blog avec des gens qu'on ne connaît pas, et l'rganisatrice vous donne les coordonées de l'une d'elles. Vousavez alors quelques temps pour apprendre à la connaître (à travers un blog, c'est encore plus pratique), pour lui dégoter LE cadeau qui lui fera plaisir (en général sur un thème bien précis)... tout en sachant qu'une autre inconnue est en train de faire la même chose avec vous.
Je vous jusre que c'est super sympa.

C'était donc mon premier swap, auquel je me suis inscrite en février : le Movie-swap-book.
C'était super sympa, comme vousavez pu le voir.

Je me relance donc dans l'aventure avec un nouveau swap pour cet été (le mois de juillet) : le Swap Sensoriel.
(malheureusement, je crois qu'il n'y a plus de place maintenant)

Si ça vous a donné envie, il y a un site qui recence les swaps (créatifs).

Commentaires

Bienvenue sur ce swap! au plaisir !

Écrit par : mayona | lundi, 27 avril 2009

Ah oui les swaps c'est super top. J'ai participé à un une fois sur le forum Lush, je me suis autant amusée à faire le colis qu'à ouvrir le mien ^^' (sachant que comme c'est Lush, on s'envoie des produits Lush, forcément ^^')

Là, ça fait un moment que je n'en ai pas fait (mais bon quand je vivais à l'autre bout de la Terre, c'était pas le plus pratique non plus), faudrait qu'on en relance un sur le forum Lush ^^'

Écrit par : Winnie | lundi, 27 avril 2009

Ah, j'adorerais faire un swap si je n'étais pas fauchée...

Écrit par : Camille G. | mardi, 28 avril 2009

Ca dépend quel est ton niveau de fauchitude, mais ça coûte pas forcément très cher de faire un swap. On avait fait des tranches budgets sur le notre, je n'ai pas du dépenser plus de 20 euros (mais à l'époque Lush coûtait moins cher et c'était le débarras de Noël donc on avait plus de produits pour le même prix ^^') en faisant plein de trucs moi-même et en fouinant chez les bouquinistes d'occasions et autres boutiques à petits frais.

Écrit par : Winnie | mercredi, 29 avril 2009

Les commentaires sont fermés.