Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 mars 2009

Week-end de mars (1)

En fait, c'est excessivement simple.

 

DSC01252.JPG

La fée Rien a volé la baguette magique d'Harry Potter, que les enfants ont découvert en train de lui courir après pour la capturer. En fait, la fée avait cassé sa baguette et c'est pour ça qu'elle a volé une en état de marche, mais tout le brouhaha a réveillé Gandalf qui passait des vacances chez Harry Potter, et est d'accord pour fabriquer une potion magique qui réparera la baguette de Rien, mais a besoin de beaucoup d'ingrédients que les enfants vont devoir rassembler. C'est sans compter sur la mauvaise humeur de Harry Potter qui refusera d'abord de prêter sa baguette pour préparer la potion magique, alors que les enfants avaient bravement réussi à acheter à la sorcière roumaine tous les ustensiles nécessaires.
Heureusement, à la fin, on a réussi à divertir Harry Potter, à rassembler tous les ingrédients, et la potion magique a fonctionné.
Ouf.

 

DSC01269.JPG

Puisque je vous disais que c'est simple.

 

DSC01072.JPG
DSC01073.JPG
DSC01076.JPG

(et pour se maquiller, on fait avec ce qu'on a sous la main... on est scout ou on l'est pas...)

Commentaires

t'as un look d'enfer Lodie ! :) Bibises

Écrit par : Kora | mercredi, 11 mars 2009

Les commentaires sont fermés.