Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 février 2009

Balkan Beats !

En regardant "La vie est un miracle" le jeudi soir, Myrtille nous a parlé des soirées Balkan Beats d'une boîte à Berlin, et nous a donné envie d'y aller. C'est une fois par mois, et justement, ça tombait samedi dernier.

Le Balkan Beat, c'est génial. Un mélange de musique balkanique, tsigane et de techno.
Les DJ étaient serbes. Ou en tous cas, parlaient en serbo-croate, ça c'est sûr. C'était très marrant de comprendre les paroles des chansons.

C'était là encore une joyeux n'importe quoi.
Nous étions d'abord seuls avec Bob, son frère et sa copine, puis j'ai vu la copine australienne de Myrtille, puis d'autre gens de la soirée de la veille, puis des gens que je ne connaissais pas mais qui dansaient avec nous quand même, puis le brésilien, et enfin, alors que Bob était déjà parti, Myrtille est arrivée, puis Michi. C'était un gros foutoir, j'ai jamais fait autant la débile. Je me suis super bien entendue avec une danoise, mais c'était malheureusement sa dernière soirée sur Berlin. L'éternelle frustration de traîner avec trop d'Erasmus à Berlin... Alors j'ai dansé langoureusement avec Myrtille... et moins langoureusement aussi... bref, on a fait les idiotes.
Myrtille est incroyable. Elle connaît tout Berlin, elle a des miliers d'amis et elle fait des dizaines de soirées bizarres par mois (par exemple, des soirées métro-party à 300 dans le métro berlinois). A côté de ça, elle a l'air de rien, toute sage et tout, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession, et le pire, c'est qu'on aurait raison.
Mais Myrtille s'en va dans moins d'un mois. Elle rentre en France, et c'est trop triste.

n694159747_1416075_2910.jpg

On est rentrés au petit matin.
Heureusmement, dimanche matin, j'ai pu dormir.

Les commentaires sont fermés.