Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 février 2009

Les Berlinales

Les Berlinales ont commencé le 5 février, et dès le 6 février, cette année, j'étais dans la salle.

J'ai d'ailleurs très bien fait, car le premier film que j'ai vu (et auquel j'ai traîné Bob) est génialissime.
Ok, j'avoue, c'est un truc avec des serbes qui parlent serbe, et plein de gros revolvers et de sang, mais la réalisatrice est vraiment douée (Rie Rasmussen, qui a tourné dans pas mal de films assez conventionnels). Le film est un peu zarb, un peu fou, un peu serbe sur les bords, et aussi un piiitit peu violent, mais vaut vraiment le coup d'oeil.
Si ça vous intéresse, ça s'appelle "Human Zoo", et y'a plus d'infos ici.

J'ai enchaîné le même soir sur un film underground très bizarre, pas vraiment nul, mais un peu trop strange, sur le coup... même pour moi (c'est dire).
Ca s'appelle "'White Lightnin'", librement inspiré de la vie d'un américain complètement taré, et y'a une description ici.

Le week-end risque d'être un peu chargé de révisions, mais les Berlinales ne font que commencer !

NB : Et aujoud'hui, au Berlinale Palast, avait lieu la première du film que j'attends au moins depuis un an : "The reader", l'adaptation d'un des meilleurs bouquins du monde, avec Karoline Herfurth dans un rôle secondaire !!! Bref, Karoline DOIT ÊTRE EN CE MOMENT MÊME A BERLIN ! Elle espire le même air que moi... woufff...
NBbis : Je viens de voir la bande-annonce du film, et ça a l'air un peu convenu comme film... :( En plus, on voit même pas Karoline, c'est tout pourri. :(

Commentaires

Ah ben moi aussi j'attends The reader avec impatience... on a vu les bandes-annonces depuis septembre en Australie (Kate Winslet oblige) et j'avais même pas remarqué le nom de Karoline !

Écrit par : Winnie | samedi, 07 février 2009

En Allemagne, y'a au moins son nom sur l'affiche !

Écrit par : Lodi | samedi, 07 février 2009

Les commentaires sont fermés.