Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 janvier 2009

Le Jeu de Noël, reportage vidéo

Notre grande reportrice a affronté tous les dangers munie de sa caméra-cachée pour vous offrir des images choc !

Le 28 décembre, autour de la table, vous pouvez voir qu'il règne une ambiance de folie.
JC et nIngrid prennent la pose, et Sarah expose ses oeuvres (quelle famille !).

Je dirais même plus, "miam miam miam miam miam"...

Il règne toujours une ambiance de folie.
Julien s'est emparé du jeu passionnant d'Emma, et on remarque que tata Michèle, grisée par cette atmosphère de fête, s'ingénie à faire apparaître un feu d'artifice de cartes, pour cloturer cette soirée dans une euphorie jamais égalée.

Charlotte, la magicienne qui fait disparaître les télécommandes, vole la vedette au feu d'artifice de tata Michèle.
Et encore, ce n'était que son coup d'essai, car sa prestation - malheureusement non enregistrée - avec Sarah était époustouflante.

Quelle soirée, mes amis, quelle soirée !
Julien prépare d'ailleurs Noël prochain et regarde quels robots il va commander au Père Noël, si grande est son impatience !

Commentaires

Alors que je m'évertue à essayer de mettre un pauvre feu d'artificedepuis un site vidéo genre Dailymotion ou google vidéo, Toi, le doigt dans le nez, tu nous mets 4 vidéos d'un coup d'un seul !!
Bouhouhouhou ! je suis has-been !

Écrit par : Ingrid | mardi, 06 janvier 2009

heu, moi qui connait une partie des gens présents je ne dirait pas que je trouve que certains ont forcis enfin en même temps après une bonne 10aine d'années....

ne t'inquiète pas noel n'est presque jamais un jour de grande rigolade quand tu le passe en famille, je sais de quoi je parle, avec des gens pas de la famille mais tout comme c'est beaucoup plus rigolard, question de passif, d'histoire derrière.

ce qu'il faut filmer c'est l'ouverture des cadeaux, c'est toujours plus animé et coloré

Écrit par : manue | mercredi, 07 janvier 2009

J'adore le "miam miam miam" c'est carrément culte. Sinon le titre est très mal choisi, on ne voit rien du jeu de Noël et de toute évidence c'est la fin de la journée en plus. On essaye de nous faire cacher des choses.

Sinon je n'ai eu aucun retour sur les patisseries australiennes... c'était si mauvais que ça ? XD

Écrit par : Winnie | mercredi, 07 janvier 2009

ah si si. J'ai mangé tous tes gâteaux à la noix de coco. miam miam miam miam miam, dirais-je...

Écrit par : Lodi | mercredi, 07 janvier 2009

Bon les pâtisseries australiennes, même avec la meilleure volonté du monde, on aurait eu du mal à faire un "retour" : j'affirme qu'il n'est rien resté ! peut-être un peu de pudding quand même, mais là on avait des excuses, on était un peu gavés puisque ta mère nous avait régalé du Christmas pudding d'Hercule Poirot pour le réveillon de Noël. J'ai quand même réussi à subtiliser in extrémis, deux ou trois bouts de barres chocolatées, pour Olivier.

Écrit par : Marie-Paule | mercredi, 14 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.