Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 décembre 2008

Petit post du soir

Je reviens du ciné où j'ai traîné Mirtille pour qu'on voie le dernier film de Karoline Herfurth.
Désolée, je n'ai trouvé aucune bande-annonce sous-titrée, vous êtes condamnés à la regarder être belle sans comprendre ce qu'elle dit.

Sinon, j'ai toujours la crève et j'ai super mal à la tête.
Mais demain je vais voir le docteur.

A la fac, ça se passe plutôt très bien.
Je suis en train de me lancer dans une recherche qui me tiens à coeur, demain e reçois le sujet de mon prochain mini-mémoire, et ma prof d'allemand m'a félicité pour un texte que je mettrai d'ailleurs en ligne avec sa traduction d'ici ce week-end.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Commentaires

Bon alors ce que j'ai compris du film... Karoline a été abandonnée par ses parents quand elle était petite mais elle a plein de dons artistiques venus de nulle part et quand elle danse, elle a l'impression de revivre ce temps joyeux de l'enfance dont elle a si peu de souvenirs. Un jour elle rencontre un peintre qui fait son portrait et un jeu de séduction bizarre s'installe entre eux, et à la fin elle se rend compte que c'est son père.
Entre temps elle rencontre un salaud qui aime bien se promener torse nu souvent même que ça pourrait être un top modèle qui lui présente son peintre père qui a besoin de "chair fraîche" pour faire un portrait.

J'ai bon ?

Sinon je sais pas pourquoi j'ai été très étonnée par sa voix, elle est vachement grave.

Écrit par : Winnie | jeudi, 18 décembre 2008

J'ai été aussi très étonnée par sa voix, pas pour la même raison, mais parce qu'elle a un accent à couper au couteau. Je ne suis pas la seule, j'ai lu quelques réactions de spectateurs qui le soulignaient également.
Mais cela dit, j'aime les voix graves.

Sinon, t'as pas du tout bon, mais j'ai bien rigolé.
Tu veux un vrai synopsis ou tu préfères garder le mystère ?

Écrit par : Lodi | jeudi, 18 décembre 2008

Dis-moi ce qui est bon dans ce que j'ai dit, et j'essayerais de trouver un autre synopsis... un peu genre un Mastermind sur Karoline XD

Tant mieux d'ailleurs si c'est pas ça, sinon ils auraient un peu tout pompé sur Beauté volée de Bertolucci ^^'

Écrit par : Winnie | vendredi, 19 décembre 2008

Ben... c'est bien un peintre, et il fait son portrait. Et y'a effectivement une histoire de famille derrière tout ça. (Comment ça, ça t'apprend rien ?)

Écrit par : Lodi | vendredi, 19 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.