Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 novembre 2008

Noël à la Potsdamer Platz

Attention les gens, le 1. Advent approche et ça se sent (ça sent même drôôôôôlement bon tout ça !).

Lire l'article ici (avec une guest star, tralali, tralalou).

J'en profite d'ailleurs pour prévenir ma chère famille que tout le monde a intérêt à jeûner d'ici Noël, parce que j'arrive avec de quoi nous faire pêter de bide ! (et rouler sous le table aussi, parce que je n'oublie pas la cargaison de bière et de préparation pour Glühwein...)

D'ailleurs, si vous avez des commandes à passer au Père Noël allemand (Emma et Paul, c'est noté, pas de problème), c'est le moment !

Commentaires

A quelle cousine as-tu donné Rendez-vous ?

Je voulais te rappeler effectivement le Casse-Noisette de Paul, pas trop grand, pas trop petit et plutôt solide. Pour Emma tu avais prévu un autre personnage que Casse-Noisette mais encore plus populaire (c'est toi qui l'a dit).

Et pour ma crèche, j'aimerais bien un de ces deux personnages, voire même les deux... Mes personnages font 20 cm de hauteur (sans compter le socle s'il y en a un).

Bisous

Écrit par : Maman | vendredi, 28 novembre 2008

Maman !! tu n'as pas reconnu notre cousine ???

Écrit par : Ingrid | samedi, 29 novembre 2008

Ha ha ! Maman, tu peux te moquer que je reconnais pas ma cousine après ça.

Et je comprends maintenant de quel "mail" tu parlais. Je n'avais pas encore regardé mes commentaires !
Le cadeau de Sarah et Paul est bien noté dans ma tête, comme je l'ai dit à la fin du post. Le fameux personnage sur lequel il faut que je me renseigne n'est pas spécialement plus connu, mais tout aussi connu. Chtef-Chtef en a un chez lui, donc je lui demanderai.

Écrit par : Lodi | dimanche, 30 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.