Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 octobre 2008

Je suis une super geekette... à 99%

Petit test pas trop bidon. Une étude sociologique sur les réseaux sociaux de 2.0, qui a même réussi à m'en apprendre sur moi-même...


Et le résultat :
Franchement, on vous imagine assez bien dans l'une de ces émissions où les gens font la vaisselle pour alimenter le spectacle. Et comme vous n'êtes pas d'une nature très compliquée, vous prenez garde de ne choisir que des morceaux de vie qui pouraient aussi être ceux de votre voisin de palier, Roger, le comptable. Mais Roger, la nuit, elle est peut-être meneuse de revue au Crazy Horse.
Côté popularité, vous n'êtes pas à plaindre. Tous les jours votre boîte est pleine de messages de vos soupirants, de ceux qui vous ont trouvée sympa samedi dernier et de ceux qui ne vous ont pas trouvé sympa mais tiennent à vous le dire. Vous disiez que quand vous auriez 300 amis, vous fermeriez votre compte. Mais quand Caroline, Jennifer, Alex, J-P et Monique vous ont poké, vous avez repiqué au truc.

Pour ce qui est de ma popularité, ce n'est pas très vrai. Faut pas pousser (encore que je poke Pincho tout le temps :P).

Pour les plus geek d'entre vous, faites le test !

Commentaires

Tu me poke tout le temps ? J'aimerai bien voir ça tiens. C'est plutôt du genre une fois par semaine. :p

Écrit par : Pincho | vendredi, 17 octobre 2008

Ouais, enfin à chaque fois que je passe sur Facebook (l'autre, hé, je le poke une fois par semaine et il est pas contente :P).

Écrit par : Lodi | vendredi, 17 octobre 2008

Bah non, il me faudrait au moins une fois par jour. :p Et y'a pas de 'e' à la fin pour moi. -_-'

Écrit par : Pincho | vendredi, 17 octobre 2008

mdr (pour le e)

Écrit par : Lodi | vendredi, 17 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.