Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 octobre 2008

Divers

J'ai enfin racheté un portable. Il est beau, il brille, et je ne sais pas le faire marcher.

Il fait un froid hivernal, vraiment. Mes docs ne suffisent largement plus, et il va falloir sous peu acheter des vraies bottes pour l'hiver.
Mais aujourd'hui, bonheur, j'ai revu mon voisin l'écureuil.

Yoda était en visite ce week-end.
Je garde comme souvenir de l'expérience de bons moment à travers Berlin, malgré le mauvais temps, et j'ai surtout retenu la leçon : préparer un tant soit peu quel sera la programme la prochaine fois que quelqu'un me rend visite.

Hier, un barbecul géant était organisé chez la famille d'un de nos rovers. Toutes les familles de rovers et de pfadis ont pu regardé la superbe vidéo concoctée par Chtef-Chtef au prix de quelques nuits blanches. Pour ma part, j'ai passé à peu près trois heures à discuter sans interruption avec Bob de scoutisme. Il a maintenant grimpé les échelons, connaît évidemment tous les gens que je connais, et peut parler avec passion de pédagogie scoute des heures durant.
Je suis tellement jalouse de tout ce qu'il sait que je veux absolument me lancer dans des formations.

En parlant de prendre des responsabilités, je vous ai dit que j'ai été élue par le groupe scout pour faire partie du comité des votes ?
J'ai vaguement compris que ça ne servait pas à grand chose, ce comité, mais je suis très flattée quand même...

Commentaires

Pour le portable, penses à lire le mode d'emploi. ;)
Et pour ton élection pour faire partie du comité, même si ça ne sert à rien, c'est toujours honorifique. au moins, ils pensent à toi.

Écrit par : Pincho | lundi, 06 octobre 2008

mode d'emploi --> lecture de ce soir, bien sûr
élection à titre honorifique --> tt à fait (d'autant que le vote a eu lieu sur la proposition d'une louvette, c'est un signe de confiance extrême pour moi).

Écrit par : Lodi | lundi, 06 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.