Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 septembre 2008

Rien à faire ?!?

Levée pour ma première journée de vraies vacances, il a fallu aller régler des frais pour le test de langue. Je suis passée directement à l'auto-école, pour discuter de mon examen (le 7 octobre à 11h, croisez les doigts) et des prochaines et dernières heures de conduite (si Dieu le veut).
Je suis rentrée chez moi, j'ai étendu du linge, refait ma compta, renpli des bulletins de virement, rangé.

Et là...

... soudain...

... j'avais rien à faire.

Incroyable. Ca ne m'était pas arrivé depuis si longtemps. Il était à peine 14h30, j'avais un océan d'heures libres devant moi.
J'ai empoigné une bouteille d'eau et un énorme bouquin, et je me suis vautrée sans le moindre scrupule dans mon canapé.

14h35 mon portable a sonné.
Belle était de retour sur Berlin, proposait un ciné là maintenant tout de suite, je l'ai rejointe, après ça, on a mangé une pizza jusque tard dans la nuit avec Madge et une amie à elle. Mickey devait venir, mais a fini trop tard, nous sommes chacune rentrée chez nous en nous promettant de remettre ça.
Enfin bref.
Comme d'habitude.

Vous avez droit pour conclure à cette super chanson que j'ai découverte en revenant en France (même si c'est pas français) :

Non seulement que la chanson est bien, mais le clip aussi.

Commentaires

T'en fais pas, tu t'en remettra de ces 5 minutes de temps libre. xD

Écrit par : Pincho | vendredi, 26 septembre 2008

Il me semble déjà avoir entendu la chanson sur un blog il y a quelques mois... c'est quoi son nom à la dame ? Elle n'est pas encore arrivée jusqu'à nous ici, mais elle a toutes ses chances, surtout que Wall-E vient à peine de sortir !

Cool tu vas enfin pouvoir profiter de la nuit berlinoise :)

Écrit par : Winnie | vendredi, 26 septembre 2008

Cette jeune fille s'appelle Amy Macdonald, et ce qu'elle chante, c'est pas mal ficelé du tout. "This is the life" est carrément le mieux, mais y'a du potentiel.
Pis elle a un physique intéressant.

Écrit par : Lodi | mardi, 30 septembre 2008

Oui j'ai remarqué les grosses joues aussi :p

Écrit par : Winnie | mercredi, 01 octobre 2008

"Grosses joues", tout de suite.
Non, c'était pas ironique de ma part, je la trouve belle. A vrai dire, elle me fait penser à une fille que j'ai connu à Toulouse. Je trouve qu'elle a un physique de vraie fille de la vraie vie.

Écrit par : Lodi | jeudi, 02 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.