Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 septembre 2008

Soutenance

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu un coup de fil triomphant de ma maman, je vous annonce fièrement que j'ai eu 16 à ma soutenance de mémoire.

Tadam...

Bon, en définitive, en fait de soutenance, je me suis retrouvée à écouter Pater me dire à quel point il est intelligent, me le démontrer sur ma traduction toute pourrite, faire semblant de me poser quelques questions pour me faire un exposé sur le "ieht" vieux-haut-allemand. Moi j'ai dit timidement oui-oui de temps en temps et voilà comment j'ai eu ma soutenance.

Bon, hein, l'important, c'est que j'ai eu 16, non ?

Commentaires

Oh !! Un peu plus et je lisais un scoop ... oui, mais voilà : je viens d'appeler maman, il y a exactement 48 minutes et elle n'a pas pu résister au plaisir de me dire que tu étais (une fois de plus ... c'est lassant !) LA MEILLEURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!

Écrit par : Ingrid | mercredi, 24 septembre 2008

FELICITATIONS !!!

Avec une mention Très Bien en plus la traduction pourrite ! Je suis d'autant plus fière d'en avoir un exemplaire ^^'

Je vois que Pater illustre parfaitement le cliché du prof de fac... bon et maintenant tu continues sur Notker pour le master 2 ?

Écrit par : Winnie | jeudi, 25 septembre 2008

Vi vi, je continue sur Notker.
Il m'a même fortement recommandé de le choisir comme sujet de doctorat... ;)

Écrit par : Lodi | vendredi, 26 septembre 2008

Quoi? Et j'suis même pas au courant!!! alors que je suis la femme de ton parrain? La prochaine qu'un de mes enfants a une super note, je ne vous le dirai pas na!

Écrit par : tata Michèle | lundi, 29 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.