Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 août 2008

Incruste

Hier soir, je me suis incrustée dans le nouvel appart de Michi.
Martina la cheftaine des louveteaux était là aussi, on lui a montré des photos du voyage en Israël (que je ne récupèrerai malheureusement que demain).

Nous avons regardé ensemble "Thank you for smoking"

un film très cynique et drôle sur le lobying de la cigarette, à la fois vraiment bien et sans trop de surprise.
Je trouve ce genre de film asceptisés, ou alors je suis dans une phase je-suis-aigrie, je sais pas.

Après ça, Martina est partie, et Michi et moi avons enchaîné sur une soirée sentimentale, en rigolant quand même parce que nos ventres faisaient des bruits bizarres.
Pour une fois, c'était Michi qui vidait son sac.
Je ne sais pas si vous souvenez de ma première rencontre avec Michi, en février. Il revenait d'un stage de 6 mois en Italie, et comme cadeau de bienvenue, sa copine lui avait annoncé qu'elle rompait. La situation était d'autant plus délicate qu'ils habitaient ensemble depuis déjà plus d'un an, et qu'on ne part pas d'un appartement du jour au lendemain. Il devait donc vivre avec la fille avec laquelle il n'était plus. Il s'est mit à la recherche d'un appartement. Puis, Michi s'est mis à parler de sa "copine" et je n'ai pas trop posé de questions. Enfin, quelques mois plus tard, Michi fêtait son anniversaire et la demoiselle était de la partie, l'ancienne copine était donc toujours l'actuelle, et tout semblait être rentré dans l'ordre lorsque, quelques jours avant le voyage en Israël, Michi nous a annoncé qu'il avait enfin trouvé un appartement et déménageait. Il déménageait donc pour ne plus vivre avec la fille avec qui il était toujours.
La vie est parfois compliquée. Heureusement, il y a des soirées traînage sur canapé qui sont faites pour ça.

Les commentaires sont fermés.