Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 juillet 2008

Trop fière

Je suis la marraine la plus fière de la terre.

J'ai reçu une carte postale de ma filleule (si, si), même qu'elle a écrit elle-même bonjour je m'amuse bien" dessus, et même qu'elle va au club-enfant (de mon temps, ça s'appelait encore un centre aéré ce truc, mais bon).

CarteP.jpg

 

Vous êtes tous jalous, hein ?
(ahhh, je me souviens le bon temps où ma maman me forçait à écrire à toute la famille...)

Commentaires

Moi jaloux ? J'ai mieux que ça. On m'envoie mes neveux et nièces directement chez moi par la poste. ^^

Écrit par : Pincho | samedi, 02 août 2008

Je vois que les mauvaises langues sont sorties ... Non, non, je n'ai pas forcée Sarah à écrire des cartes postales (au contraire !! je l'ai freiné pour ne pas qu'elle veuille m'en faire écrire 50 !!)
Elle a écrit à qui elle voulait sans que j'intervienne dans ses choix ... alors peut-être que certaines personnes seront vexées ... mais bon !!
Et puis en plus , elle parle toujours de sa marraine, même qu'elle voudrait retourner faire de la gym à la "gym d'Armelle" avec elle ; et que Emma voit toujours sa marraine et qu'elle elle n'a pas de chance parce que sa marraine ne vient jamais la voir !!
Et qu'en plus, au magasin, il n'y avait que cette carte avec de grosses lèvres, qu'elle a choisi exprès pour sa marraine (qu'on a écrite en 1er !!) (les autres cartes étaient choisies de façon aléatoire)

Écrit par : Ingrid | dimanche, 03 août 2008

Ohhhhh, c'est trooooooop mignon.
Je suis encore plus émue alors maintenant. Sniff.
(je disais pas ça pour me moquer, c'était juste mignon de se trouver de l'autre côté de la carte postale... du coup je me suis demandé si les gens à qui on me disait d'écrire étaient aussi tout contents)

Écrit par : Lodi | lundi, 04 août 2008

Les commentaires sont fermés.