Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 juillet 2008

Plus qu'un livre

J'interromps ma journée de travail déjà bien entammée pour vous faire part de ce mini-évènement : je viens de finir de traduire le livre 3.

Et oui, avant même d'avoir eu le temps de vous annoncer que j'ai fini le livre 2 (si vous voulez tout savoir, c'est parce que j'avais laissé le dernier chapitre de ce livre en suspension, il n'était donc pas vraiment terminé avant hier, même si j'ai commencé la traduction du livre 3 lundi).

Terminer un livre, même si c'est le plus court, en moins de quatre jours, je n'ose même pas vous dire à quel point je suis satisfaite de moi-même.

Et sinon ? Et bien rien.
J'avais une soirée d'adieux mardi soir à laquelle j'ai oublié d'aller, une soirée grillade avec les autres chefs scouts hier soir que j'ai raté parce que je suis restée trop tard à la bibliothèque (mais ça valait le coup, comme vous voyez), et une vie sociale des plus palpitante comme vous le devinez (j'irai quand même à la lecture biblique cet après-midi... si je n'oublie pas).
Et mardi, j'ai fait mes trois heures sur l'autoroute (et c'était long).

Les commentaires sont fermés.