Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 juillet 2008

Aujourd'hui, c'est la fête !

Ce matin en me levant, j'ai allumé paresseusement ma télé en attendant que mes pâtes cuisent (oui, je mange des pâtes au petit dèj', y'en a que ça dérange ?). Et je suis tombée sur le journal, libération d'Ingrid Bétancourt et tout.
J'étais totalement bouleversée, j'en ai laissé cuire mes pâtes trop longtemps et j'ai failli me pointer en retard à la leçon de conduite.

Limite je suis déstabilisée de voir que les gens autour de moi ont pas prévu de faire la fiesta ce soir pour célébrer l'évènement.
Est-ce un besoin spychique de me réjouir à cause du traumatisme de dimanche dernier ? Ou juste parce que elle a le plus beau prénom du monde et que ça me rends hypersensible ?

En attendant de faire la fête toute seule, je prépare mentalement la prière que je dirais tout à l'heure avec mes frères et soeurs de l'enfant Jésus (ouiii, je sais, ça fait des mois que je veux vous en parler de ceux là, je m'en occupe sans faute un de ces quatre).

Commentaires

Le plus beau prénom du monde ?? ... mouais ....

Écrit par : Ingrid | samedi, 05 juillet 2008

L'autre hé... elle a le plus beau prénom du monde et elle se plaint. Tu aurais pu t'appeler Elodie, alors pas de récrimination...

Écrit par : Lodi | samedi, 05 juillet 2008

Elles ont les plus beaux prénoms du monde et elles ont l'air d'en douter.
Est-ce que je n'ai pas bon goût ?

Écrit par : Maman | samedi, 05 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.