Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 juin 2008

Enfin et déjà

J'ai enfin reçu ma note pour mon mini-mémoire du premier semestre en syntaxe.
1,7
Ca va, je suis plutôt contente, même si j'ai du mal à visualiser ce que 1,7 veut vraimet dire (j'attends toujours qu'un/e mathématicien/ne très intelligent/e me trouve une formule pour traduire ça en français - c'est à dire dans une langue où la meilleure note est 20 et pas 1 et la moyenne 10 et pas 3).
 
A part ça, je dois déjà remplir des paperasses de bilan de fin de stage, tandis que la fin du semestre me semble encore bien loin.
Des papiers assez étranges où on me demande de signer que j'ai bien reçu la totalité d'une bourse que je n'ai pas reçue mais que je ne pourrait recevoir que lorsque je leur aurai rendu le papier. J'aime l'administration française.
 
Et quand à mon mémoire, possible que j'atteigne enfin dans l'après-midi la fin du premier livre.
M'en restera encore quatre.
Ca sera déjà ça.

Commentaires

Mais tu vas nous faire ça les doigts dans le nez. ^^

Écrit par : Pincho | mercredi, 18 juin 2008

moi je dirai que le 1,7 - si c'est comme chez nous en RT - ça équivaut à la louche à un 16! En effet, ils partent d'un pourcentage (en soit, en France c'est pareil) auquel ils attribuent une note par tranche de pourcentage... pour avoir 1 il vaut plus de 89%, 2 plus de 75% (ce qui fait 15 en France)... bref, voilà peut être un indice... à creuser :)

Écrit par : Jé | dimanche, 22 juin 2008

Les commentaires sont fermés.