Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 mai 2008

Mais comment font-ils ?

Je me demande vraiment comment les étudiants normaux font pour vivre.

Les autres étudiants, sortent deux à trois fois par semaine. Pour les moins extrèmes. Dans chaque bar, il se commandent une quantité astronomique de bière. Je bois un coca par bar, et j'en viens quand même à me dire que j'ai dépensé un sacré montant en une soirée. La bière est pourtant plus chère que le coca.

En plus de sortir deux fois par semaines, ils sont tellement bourrés lorsque le jour se lève qu'ils vont dormir le lendemain jusqu'à 14h pour les lève-tôt.
Les jours de semaine sans cours le matin, le lever à midi est aussi de rigueur.

Ils ont bien entendu leur appart. 

Ils sortent la plupart du temps dans des boîtes, souvent gratuites pour les filles, mais pour l'entrée, les garçons payent un max.
Pendant la semaine, il faut aussi rajouter par-ci par-là une bière enre amis, pas vraiment une sortie. Il faut également avoir son quotas de pizzas et de fast-food.

Les filles s'achètent des quantités astronomiques de fringues et de maquillage, et les garçons ont tous le dernier i-pod dans la poche.
Ils s'achètent des CD, ils vont au cinéma, ils s'achètent des glaces et prennent tous les jours trois ou quatre café à la cafèt.

Quand ils n'ont pas un mini-job qui leur bouffe deux ou trois après-midi. 

Alors...

... comment font-ils pour trouver encore le temps de bosser ?
... comment font-ils pour gérer leur budget ?

1093938369.jpg

Sur ce, je vais me coucher. La nuit avec des étudiants normaux a été longue...

Les commentaires sont fermés.