Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 mai 2008

D'un (deux) pantalon deux coups

Deux achats impérieux pour aujourd'hui. Un pantalon de sport version été (parce que la chaleur commence déjà à devenir carrément insupportable en salle, et que mon mini-short pour la gym genre grand écart les gambettes en l'air c'est un peu limite), très urgent, et un pantacourt joli pour la fac (parce que idem, et qu'on peut pas mettre des mini-jupes tous les jours...).
 
Après bien des heures shopping infructueuses samedi dernier, j'ai enfin trouvé aujourd'hui un pantacourt puma en solde.
 
Après des heures de réflexions qui m'avaient enfin amené à opter pour la couleur verte, et comme, franchement, ce pantalon, c'est trop la classe, j'ai acheté les deux coloris. Mes deux achats en une fois.
 
1118657257.jpg
(en bonus, mon petit gilet-tortue adorable, qu'on dirait qu'il est fait exprès sur mesure pour le printemps berlinois) 
 
Puma, c'est donc officiellement trop bien. J'ai toujours trouvé que les baskets puma étaient les plus jolies du monde entier (franchement, avec quelle autres baskets on peut avoir l'air aussi habillée ?). Mais les vêtements sont cool aussi. Surtout en solde (oui, parce que, hein...).
 
En plus, Puma, ils donnent des conseils vachement important.
1055167682.jpg
 
C'est vrai, hein, on ne le répètera jamais assez.

Les commentaires sont fermés.