Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 mai 2008

Exposé, et même pas stressée

Je pars une semaine avec mon cheri dans 2 mois et 30 jours

 Au moment où ces lignes seront publiées, je serai en train de faire mon exposé.
5en fait, elles auraient déjà dû être publiées il y a une semaine, mais Sunny est tombée malade et l'exposé a été repoussé).

Parmi les exposés dans lesquels nous devons nous inscrire pour le cours de Sunny, tout était pris... sauf les sujets de vieux-haut-allemand.
Ah ! Et dire que j'avais peur en arrivant une semaine trop tard qu'il ne me reste plus que les sujets inintéressants !
J'avise une "évolution du sufixe -lîh du vieux au nouvel-haut-allemand" qui m'a tout l'air d'être fort intéressante, et je note au passage que l'exposé pour la semaine suivante sur le système des verbes faibles en vieux-haut-allemand est vide pour le moment.

C'est ainsi qu'à la fin du cours, j'ai une bonne excuse pour aller papoter un peu avec Sunny. Je lui propose de me charger de l'exposé sur le système verbal en vieux-haut-allemand ("seulement les verbes faibles ? c'est sûr ?..."), et tant qu'à faire, puisque personne ne s'est proposé non plus, sur le système verbal en moyen-haut-allemand.
Ca me ferait faire une petite révision. C'est pas comme si les verbes faibles étaient bien compliqués, ni comme si j'avais pas déjà fait deux partiels là-dessus.
Sunny bien sûr tombe des nues, mais se garde bien de refuser. Elle ne veut quand même pas que je montre les règles d'évolution du système. Dommage, c'est quand même le plus marrant...

Les commentaires sont fermés.