Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 avril 2008

Pensée particulière

Toute la rédaction du Kuhzeitung espère que Winnie, en visite officielle hier à Berlin, a fait bon voyage et est bien rentrée chez elle.

 

1550105389.jpg

Winnie au check-point pas-Charlie, floutée pour préserver sa vie privée (et pas du tout parce que je sais pas prendre de photos). 

Commentaires

Nan mais les paparazzi, c'est d'un pénible !

Pas de souci, je suis bien arrivée... morte de chez morte mais entière !!! J'ai même réussi à feinter la RATP qui voulait me faire payer 7 euros pour rentrer chez moi... non mais oh.

J'adore l'avion la nuit, c'est magiiiiique (c'était mon premier vol de nuit à côté d'un hublot)(ben oui en rentrant du Canada j'étais à côté d'un certain Julien qu'on se connaissait seulement depuis 3 jours, étrangement mon attention ne s'est pas fixée sur ce qui se passait dehors ^^')

Et sinon j'ai découvert que malheureusement "Paris ORY" c'est pas du tout une faute d'orthographe, tous les aéroports sont désignés par un code de 3 lettres ^^'

Écrit par : Winnie | jeudi, 24 avril 2008

Je n'ai rien à dire sur Sophie qui est toujours très charmante ...
juste un petit truc sur les anniversaires là-haut à droite. Depuis Elise, on a passé les anniversaires de Paul, Aurélie et Emma ... Aurélie pourrait se vexer (c'est la seule des 3 qui sache lire !)

PS : Euh en fait , elle n'est pas vexée parce que elle a dit que tu le lui avais souhaité de vive voix (ou par MSN...) même si c'était pas écrit sur ton blog.

Écrit par : Ingrid | jeudi, 24 avril 2008

Oui, c'est exact. J'ai eu EXACTEMENT la même discussion avec maman. Vous avez des gènes en commun ?

Écrit par : Lodi | jeudi, 24 avril 2008

Les commentaires sont fermés.