Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 mars 2008

Vive John Wayne

Nouvelle découverte cinématographique, "Pour quelques dollards de plus".

1964404665.jpg

Avec un Clint Eastwood, que plus brun ténébreux que ça tu meurs.
Même qu'on dirait Orlande Bloum-Bloum dans Pirates des Caraïbes. Beurk.

Ce fillm est terrible. Je me suis jamais autant ennuyé en regardant un film avec pleins de méchants armés jusqu'aux dents dedans.
Y'a plus d'action dans Lucky-Luke.

Bon point du film (il en faut bien) : les personnages secondaires, voire totalement tertiaires. Le vieux prophète du chemin de fer mérite un oscar à lui tout seul, et le grand méchant bossu avec ses tics nerveux, un régal. 

Faut avouer que les westerns, c'est pas mon genre fétiche, mais quand même. "L'homme qui tua Liberty Valence", ça c'est du western, c'est beau, c'est intelligent, c'est plein de rebondissements... et puis y'a John Wayne.

Ahhhhhh, John Wayne...

147247802.jpg

 Y'a pas à dire... il a de la gueule ce John...

Bon, un jour faudra que je fasse un article sur les vrais mecs vraiment sexy. Parce que les jeunes, hein, de nos jours... (clique sur le lien si tu l'ose).

Commentaires

J'ai osé et je vais en faire des cauchemars ce soir. ^^'
D'ailleurs, en parlant d'eux, j'ai lu un article comme quoi ils décalaient leur prochain concert parce que ça tombait un jour de bac. Pleins de fans ont envoyé une lettre pour demander que ça se passe un autre jour. On peut voir la moyenne d'âge des fans. ptdr

Écrit par : Pincho | jeudi, 13 mars 2008

Je sais pas, en tous cas en ce moment on parle beaucoup d'eux. Il sembleraient qu'ils aient réussi leur examen. Je sais pas lequel, j'ai pas vraiment suivi cette aventure palpitante.

Écrit par : Lodi | vendredi, 14 mars 2008

Les commentaires sont fermés.