Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 mars 2008

Une petite bière ?

Hier soir, après la réunion scoute (la dernière avant les vacances de Pacques des jeunes), Stephan propose qu'on aille se voire "une petite bière" entre nous.
On a commencé par passer à Burger King parce qu'on avait super faim, et j'ai gagné une super courronne des rois façon Burger King, c'était merveilleux. Zut alors, j'ai pas de photo...
 
Après, nous sommes allés chez "Hommage", à peu près le seul bar ouvert dans les environs du local scout.
Là, les deux zigoto ont commandé "une petite bière" (traduire : une bonne chope de 50cL). Après ça, ils se sont commandé encore "une petite bière" (la preuve en image) :
1576848345.jpg
 

Faut pas se fier aux apparences, ce ne sont pas des pochtrons incurables. C'est juste des Allemands.

Michi m'a proposé de corriger mon mini-mémoire, celui que je dois rendre jeudi prochain. CA c'est trop gentil (ça représente quand même 15 pages de blabla linguistique imbuvable écrit vraissemblablement dans un style calamiteux, et ce alors qu'il travaille déjà toute la journée comme un esclave dans une boîte de paysagisme). Donc, en gros, il faut que je prévoie de l'avoir fini pour ce soir. Je pense avoir déjà le programme de ma journée en tête...

Les commentaires sont fermés.