Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 mars 2008

Le marché aux puces

C'était avant même Noël. Autant dire que ça date un peu.

Manikova m'emmène faire un tour au marché aux puces pas bien loin de chez moi (que nous cherchons tout de même pendant des heures).

1676126899.jpg

Le but de Manikova : trouver un manteau. Et éventuellement aussi un thermos pour s'apporter du thé au sauna (le thermos à thé, j'ai été moi-même contaminée par Lisa l'an dernier, et cette année je contamine Manikova... la mode va faire le tour du monde). 

2063753440.jpg

Mon but à moi : trouver un horrible machin.
Le lundi suivant, nous avons en effet prévu pour les scouts un Schrottwitchel, le grand classique des jeux de Noël scouts : le principe est de tirer au sort un cadeau parmi ceux apportés, qui sont tous de toutes façons des horribles machins moches et inutiles qui encombrent les placards. Après l'ouverture des cadeaux, il reste un temps limité pour tirer les dés et gagner le droit d'échanger son cadeau avec celui de n'importe qui d'autre. Pour ma part, je n'avais pas anticipé et je n'avais pas d'horrible machins moche qui m'encombraient... mais c'est le principe des marchés aux puces, non ?

Et tadaaaam...
Voilà mon parfait horrible machin trouvé !

452902429.jpg

 

Commentaires

Aaaaaaaaaaarg !!! Tu oses traiter Pikachu d'horrible machin moche ! Mais de quel droit ? C'est une honte !

Je m'en vais de ce pas prévenir la Ligue pour la Défense des Pokémon, pour qu'ils te fassent payer cet horrible blasphème ...

Quant à moi, je ne te parle plus, na !

Raccoon

Écrit par : Raccoon | jeudi, 13 mars 2008

J'aime pas les Pokémon qui ont la grosse tête...
A bas Pikachu !
Vive Rondoudou et Goupil !

Écrit par : Lodi | jeudi, 13 mars 2008

Les commentaires sont fermés.