Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 mars 2008

P'tit coucou

Oui, je sais, je donne peu de nouvelles depuis un moment, et pourtant il a bien des choses à raconter. Mais enfin, il faut bien qu'après toutes ces péripéties (Berlinales, séjour de Papa-Maman, week-end scout) je m'attaque un peu sérieusement à boucler au moins mon Hausarbeit de Morphologie que je dois rendre d'ici moins de deux semaines.

Quand je ne suis pas en train de faire du sport ou de travailler, j'ai aussi parfois envie de me regarder un petit film.
Et zou, déjà la soirée est terminée et il faut aller au lit.

Bon, je vous laisse, j'ai rendez-vous avec Manikova pour aller peut-être voir "Emilia Gallotti" au théâtre (si il nous reste des places). Pour ceux qui connaissent pas, c'est une pièce de Lessing, et même la pièce de théâtre qui a inauguré le genre du drame bourgeois en Allemagne (oui, c'était mon programme l'an dernier, c'est pour ça, je connais bien). On a rendez-vous Schumannstrasse ("un musicien, ou un truc du genre").

Les commentaires sont fermés.