Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 février 2008

Itsy Bitsy Teeny Weeny

Hier matin, plongée dans la préparation des crêpes, sur une émission-quizz à la télévision j'ai entendu cette chanson des années 60 dont j'ignorais même que je la connaissais.
 
 
Il ne s'agissait en fait pas de cette chanson exactement, mais de la version allemande, légèrement différente dans le rythme, qui m'était encore plus familière.
 

podcast
 
 
Serait-il possible qu'une star française l'aie aussi reprise ? 

Commentaires

Elodie quand même !

Donc c'est au départ une chanson anglaise de je ne sais pas qui qui a été reprise en français par Johnny Halliday et DALIDA *_*.

Tss.

Écrit par : Winnie | mardi, 05 février 2008

Il me semble par ailleurs qu'elle a été reprise dans les années 1980 par un groupe "one shot", ce qui explique qu'elle fait partie de ton patrimoine immatériel ;)

(en tous cas on a forcément dansé dessus en fêtes de famille)

(et je précise parce que ce n'est pas clair à me lire Johnny et Dalida l'ont reprise chacun de leur côté, pas ensemble hein)

Écrit par : Winnie | mardi, 05 février 2008

Non, c'est sûr, je n'ai entendu ni la version Johnny, ni la version Dalida. Entre temps j'ai retrouvé la version allemande, et je vais jeter un coup d'oeil à la version One Shot...

Écrit par : Lodi | mardi, 05 février 2008

Précision stupide peut-être mais "One shot" c'est pas le nom du groupe, ça veut dire qu'ils ont fait un tube, un ptit tour et puis s'en vont.

Écrit par : Winnie | mercredi, 06 février 2008

Les commentaires sont fermés.