Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 février 2008

Tralala

Ce soir c'est une Lodi toute contente et motivée qui vous écrit. Après m'être farcie la tête de déclinaisons vieilles-hautes-allemandes, j'ai retrouvé Manikova que je n'avais pas vue depuis des semaines (je vous expliquerai), et j'ai déchiré tous mes propres records, en faisant non seulement tous mes exercices bien consciencieusement, mais encore deux fois chacun, et après ça, j'ai conclu la séance par vingts minutes (un exploit) de course. Même pas fatiguée, dis (enfin, si, en fait un peu). En plus, j'ai bu rien qu'en une heure de sport 1,5L d'eau, et hop, quota glouglou du jour atteind, peut-être même doublé. Contente, je vous dis.

Non, mais c'est vrai, c'est pas tous les jours que j'ai la pêche comme ça. Pis j'ai beaucoup avancé dans mon livre-exploi (mais je vous raconterai aussi, j'attends d'avoir fini et ma note est déjà presque toute prête dans ma tête).

Et regardez un peu ce que je vais voir dans deux semaines ! Si ça motive pas, ça... 

Les commentaires sont fermés.