Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 janvier 2008

Ultra fashion qui tue la mort

La chanson du moment, parce qu'en ce moment c'est super top tendance de se rappeler ses années collège avec ce... hum... groupe.

 

Pis en plus, parce que j'ai découvert pendant les dernières vacances que Victoria Beckham était à rajouter à la liste des sex-symbols de mon chéri, avec Shakira et Angelina Jolie.
Mais je m'en fous d'abord parce que mon chéri m'a dit que j'avais des grosses lèvres, un corps d'espagnole et de grandes jambes. Na.

Pas trop de nouvelles en ce moment. Faut dire que à par soupirer en pensant à mon chéri, discuter avec lui le soir sur msn, il ne me reste de constructif à relater que mon exposé sur les adjectifs en vieux-haut-allemand, un sujet absoluement passionnant, n'est-il pas.

Sinon je m'occupe de règler leur compte aux dix saisons de Friends, j'en suis déjà au milieu de la saison 9, et c'est promis, d'ici quelques jours je me mets à faire des trucs intéressants pendant mon temps libre.

Enfin j'ai le bonheur de vous annoncer qu'à côté des autres horreurs immondes habituelles le pantalon large sera la mode de ce printemps (thanks god, plus de slim !) et que Rinko Kikuchi est la nouvelle icône de Karl Lagerfeld.
Mais comme je vous ai dit, je vais me mettre à faire des trucs intéressants de mes temps libres, promis.

Les commentaires sont fermés.