Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 janvier 2008

Retour à la (froide) réalité

Retour à Berlin par le train ce matin.

Berlin m'accueille sous un manteau de neige. Arrivée à la maison, je me pelotonne dans ma robe de chambre (merci Papa Noël de l'an dernier) en attendant que le chauffage se mette au travail. C'est bien des épisodes de Friends plus tard que l'atmosphère s'est assez réchauffée pour que je puisse installer tous mes nouveaux cadeaux dans mon beau Wohnung.

Commençons par mon plus beau cadeau... Je vous écris donc avec mon ordinateur nouvellement superéquipé. Tout ça grâce à mon chéri d'amour et à son beau cadeau, le plus beau cadeau du monde.
J'adooore par dessus tout ma mini-souris.
2932000d0ee44e59dedf38dd3fc7f589.jpg

Le plus attendu était mon cadeau du jeu de Noël, à savoir ma jolie jupette de danse du ventre.
Elle a dépassé toutes mes espérances... c'est la plus classe jupette du monde, elle est parfaite, lourde et sans piecettes, et je sais que ça n'a pas été un jeu d'enfant de trouver ça !
Je l'étreine vendredi prochain et je vous donnerai des nouvelles.

Le dernier CD de Renaud trône en place d'honneur sur mon bureau. J'attends le moment opportun pour enfin l'écouter.

A côté de ça, des tonnes de DVD et de livres, je l'avoue, j'ai maudit le Père Noël à chaque escalier mais le jeu en valait la chandelle quand je regarde ma bibiothèque maintenant je ne sais plus où donner du cerveau...
Et puis de jolis vêtements, et là je te jure Papa Noël que j'ai jamais râlé...

J'ai aussi des beaux chaussons-vache et un mini aspirateur-vache.

Du thé et une boule pour thé, parce que le Père Noël a vraiment bon goût (bon, j'avoue, je lui avait demandé).
Mon parfum ("Pure Poison", grrrr) parce que le Père Noël a vraiment bon goût (bon, j'avoue, ça aussi je lui avait demandé).
Des boules pour le bain parce que je ne prends que des douches. Mais c'est pas grave, je les garderai pour quand je serai enceinte, j'aurai sûrement une envie furieuse de me relaxer dans un bain...
Un porte-monnaie très chic, qui sera mon porte-monnaie pour la Serbie, remplaçant l'actuel, un porte-monnaie rouge cassé trouvé l'an dernier dans un bus.

Il faudra par contre attendre quelques semaines avant que mon service de table n'arrive à bon port. Il était un peu (beaucoup) trop lourd et encombrant pour ce voyage. Mais il a vraiment la classe.

Enfin comment ne pas citer le cadeau des fous de Paris ? Ce n'est d'ailleurs pas vraiment un cadeau de Noël car pour Noël j'ai eu deux big big verres à bière (ouf, je peux enfin inviter les chefs scouts chez moi)... de la part de qui d'ailleurs ? Mais j'ai eu surtout droit à un cadeau d'adieu magnifique, (surtout planqué dans le sac d'un non-fan de I''s), et tadam, la voilà, c'est Iori en personne :

c9b3db5851086be37e9eb4a3602e2c83.jpg

 

Mais quelle fille bassement matérialiste je fais... il était temps de faire les bonnes résolutions de cette année, non ?
- apprendre le serbe
- arrêter de m'acharner sur mes lèvres (ça va venir, ça va venir)
- me tenir à un rythme de vie à peu près correct (pour le travail et le couchage).
- manger correctement
- essayer de me guérir de ma phobie du téléphone (oui, j'ai une peur panique de téléphoner)

Enfin pour les projets cette année, Stevan et moi avons déjà prévu un petite virée en amoureux à Budapest. La nouvelle ville de mes rêves, je vous laisse imaginer comme j'ai hâte d'y être. Pour courronner le tout, et je ne m'en suis aperçue que tout à l'heure, nous avons opté pour une semaine après mon anniversaire (parce que celle de mon anniversaire posait problème) ce qui veut dire... pour la St Valentin !!! (enfin un jour trop tard mais qui s'arrête à ce genre de détails ?) Si c'est pas romantique, ça...

En plus de cela vient comme je l'ai dit un week-end sur Paris pour revoir ma marraine et récupérer les affaires qui me manquent. Je dois également aller rendre visite à Jérôme en République Tchèque et peut-être passer une semaine avec des taizéens en Croatie.
Non, je n'avais pas fait stipuler dans mes résolutions "arrêter de courir partout"...

Commentaires

Ouaaaah Budapest, trop la classe ^^ J'exige des photos hein !

Préviens quand tu rentres sur Paris, que j'aille chez ta marraine avec toi ;)

Puis hein je devrais essayer de venir sur Berlin au mois de mai ou de juin a priori. Je te tiendrais au courant bien sûr !

Écrit par : Winnie | mardi, 08 janvier 2008

Hihi, moi aussi j'ai une mini-souris trop classe!
Bon, Bisous, je suis contente de voir que tout va bien pour toi!

Écrit par : Kora | jeudi, 10 janvier 2008

Je suis super contente d'avoir des ptits mots de toi, Kora. A quand des nouvelles quotidiennes ?

Écrit par : Lodi | dimanche, 13 janvier 2008

oups! pour les nouvelles quotidiennes ça va être dur!
En plus je n'ai accès au net qu'à la fac et j'y vais de moins en moins souvent pour cause de changement d'emploi du temps!
à part ça la vie à Berlin à l'air sympa! et je vois que tu en profites! Dis moi quand tu viens sur Montpel'!

Écrit par : Kora | jeudi, 24 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.