Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 décembre 2007

Poster

Je me trouve face à un grand problème...
... oui, entre autre parce que je vois Stevan dans moins de 20 jours et que j'ai grossi, mais c'était pas le sujet...

Aujourd'hui, demain et vendredi, il y a des posters plein le hall de la fac, qu'on peut acheter pour vraiment pas grand chose, et je veux absoluement en acheter un, mais lequel ?!?

Moi choix irait tout de suite vers une super affiche de Pulp Fiction avec John Travolta et Samuel Jackson brandissant leur revolver. Ca doit être au moment où le crétin sort des toilettes et décharge son arme sans les toucher, ils se regardent alors, constatent qu'ils sont tous les deux en vie, puis le vise et tirent à leur tour. C'est une scène mythique, et l'affiche rend très bien.
Mais bon, j'hésite. J'ai déjà un poster de Guns N Roses dans ma chambre, avec deux révolvers, et je me dis que le prochain visiteur qui rentre dans ma chambre va me prendre pour une skined. (D'ailleurs y'avait l'affiche de American History X avec Norton recouvert de tatouages de croix gamées, j'ai éliminé aussi, malheureusement).

57fba1eb844d1218df1f4e4f3550b105.jpg

 

De Pulp Fiction, j'ai la version plus soft avec Uma Thurman et John Travolta en train de danser, déjà c'est en couleur puis c'est moins glauque, et j'ai toujours John Travolta donc je peux faire de beaux rêves, mais je trouve que l'image aurait pu être mieux choisie dans cette scène.

86f9b53a66477bd5d8fe277c1758fe1e.jpg

 

Bien sûr j'ai aussi zieuté du côté de Orange Mécanique, mais les images choisies ne reflètent pas ce qui me plaît dans ce film. Et puis ça fait un peu chambre de gothique ou studio de film d'horreur.
Il y a une image de Alex, pas tirée du film, mais un dessin comme celui sur la jaquette de certains DVD. il est pas mal, mais le orange fluo du fond me répugne un peu.

Il y a aussi un poster très sympa de Friends, une reprise de "Breakfast over Manhattan", une photo de... Doisneau ? (ou d'un autre...)
C'est vraiment sympa, mais c'est en noir et blanc, et même si j'adore Friends, je ne suis pas vraiment LA fan (surtout dans la famille).

2c2052bf1536b0b69fd2fc7dab3c2133.jpg

 

Reste un poster avec une image que j'avais déjà vue dans un autre contexte, et qui m'avait un peu tapé dans l'oeil, mais ça serait pas très très correct de raconter ce qui se passe dessus et encore moins de le mettre dans ma chambre, on sait jamais, y'a des gens qui pourraient la voir...

Donc en définitive la seule contre laquelle je suis à court d'argument est l'inattendue absolue :
Marilyn Monroe qui pose en maillot de bain

32333646298f9175f91601b62c88f870.jpg

 

Bon, j'ai jusqu'à vendredi pour me décider...
(PS : on peut pas lancer un vote sur le wiki ?)

Commentaires

Alors non la photo qui a inspiré celle de Friends n'est pas de Doisneau hein, je ne sais pas qui c'est mais je suis quasi sûre que c'est un photographe américain !

Sinon mon préféré est sans conteste Marylin, pour pouvoir déculpabiliser en se disant que je fais la même taille de vêtements qu'elle (bon quand elle a grossi vers la fin de sa vie, mais quand même !)

Écrit par : Winnie | vendredi, 07 décembre 2007

C'est clair, dans "certains l'aiment chaud", elle est bien rondelette... et qu'est-ce qu'elle est sexy !
http://www.youtube.com/watch?v=9Jo-OhZzH2E

Écrit par : Lodi | vendredi, 07 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.