Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 novembre 2007

Maternelle, tu me manques

Incroyable, je viens de retrouver un pote de maternelle. Je n'ai malheureusement pas mes photos de classe ici pour vous montrer, mais on a été ensemble une fois en maternelle et au moins deux fois en primaire. Même qu'en CM1 on était assis à côté  des fois et que une fois on a fait un singe en collage ensemble et on a bien rigolé. Mais je l'avait à l'oeil, il avait toujours 20 en dictée et moi 19 et ça m'énervait (naaaan mais en fait j'étais amoureuse de lui, mais juste un petit peu, et y'a que à ma poupée que je lui avait dit).

Commentaires

mmmhh(intense réflexion), cé kiii? j'ai pas le ouvenir qu'il existait qqun de meilleur que toi !!! tous les garçon de ma connaissance étaient des crétins

Écrit par : manue | samedi, 24 novembre 2007

Ben on a été ensemble ni en CE2 ni en CM1 je crois, si ? Par contre je suis sûre que vous êtes tous les deux sur une photo de maternelle (section "Grands").
Pas de panique, dès que je rentre chez moi je ressors mes photos de maternelle, et on va se marrer. (A moins que ma maman passe par là et me les scanne carrément.)

Écrit par : Lodi | samedi, 24 novembre 2007

Me trompes-je en supposant que tu as retrouvé ce monsieur sur Facebook ?

Écrit par : Winnie | dimanche, 25 novembre 2007

Non, non, gagné.

Écrit par : Lodi | mardi, 27 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.